22/10/2006

P…olitiquement S…augrenu.

 

Je sais, la politique, ça ne vous intéresse pas trop, mais moi, il y a des trucs qui me font bondir hors de mon divan ce qui a pour désagréable conséquence de déranger ma sieste dominicale!

 

Extrait de ce cher Vancauwenberghe à propos de l'incarcération de Jacques Van Gompel (sur RTBF ce midi):

"Un juge qui dans da psychorigidité met à mal le vote de 18.000 électeurs carolo…!" (j'ai pas les paroles exactes, mais je vous rassure: c'était pire.)

 

Van Co, mon p'tit gars, pour qui tu prends? T'as pas compris que les gens auraient votés différemment si ils avaient su? t'as pas non plus compris qu'en Belgique la séparation des pouvoir n'est pas un épouvantail à la solde d'un parti?

 

Ah oui, j'oubliais, t'as été à l'école du PS!!!

21:11 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

mwé c'est vraiment le truc pour te couper l'appétit le dimanche :))
ou alors tu fais comme moi ,t'écoutes ça de loin et ça t'endors ,c tjrs le même blabla
mais je comprend pas les gens malgré tout ,ils continuent à voter pour eux ,c'est tragique !
bonne journée :))
bises

Écrit par : bio | 23/10/2006

grrrrr ces politiques, ces histoires, ces truc, ces tchac, cela devient risible, et ridicule. J'ai l'impression qu'il faudrait vraiment faire table rase de tous ces pourris incapables de comprendre ce qu'est la notion de citoyenneté. Mais pourquoi est-ce qu'on n'utilise pas les grands moyens ?.. Marre de cette wallonie dirigée par des manches.

Écrit par : gaYa | 23/10/2006

Allez On dirait quand même que ça bouge en Wallonie... vont-ils parvenir à véritablement crever l'abcès? C'est clair que cette phrase de Van Cau fait bondir.

Écrit par : Gwendoline | 23/10/2006

salut vous trois... et les autres aussi ;o) c'est clair, pas un politicien du PS pour rattraper les autres.

Écrit par : Bugs | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.