01/11/2006

P'tain d'intoxication alimentaire.

 

Ne reculant devant aucun sacrifice, je décidais pour la seconde fois de tester l'intoxication alimentaire. Voir post: essai culinaire?

Comme tout le monde le sait, il faut souffrir pour être un bon scientifique.

Hier soir donc, ma salade de thon piquante avait décidé de me sauter à la gorge. Faut vous dire que je l'avais lâchement délaissé 4 jours dans mon frigo. Sa vengeance fut d'autant plus explosive.

 

Après avoir vidé mes tripes par le haut comme par le bas pendant au moins 4 heures. (Moi qui ne vomis jamais, j'ai été servi.) Et après avoir, avec un sourire dément,  vomit des  filets sanguinolents dans la cuvette de mon WC,  je décidais que l'expérience avait été une franche réussite. Je m'étais transformé en mort vivant.

 

Arrivé aux urgences les plus proches, je reçu comme cadeau de bienvenue une bonne saignée et une magnifique poche d'H2O salée du plus bel effet.

 

Dieu que j'étais beau avec ce pendentif, surtout quand par deux fois j'ai vu des diamants devant mes yeux et senti mes jambes se dérober. J'étais Jésus sur la croix!

J'étais tellement beau que l'infirmier de la radio s'est précipité sur moi pour me prendre dans ses bras. Hé là mon vieux, gardons nos distances, mais c'est vrai que la station couchée améliore mon teint.

Pour suivre, avec toutes ces réjouissances, j'eu droit à un tripotage de viscères  et pour terminer une séance de relaxation de quelques heures. Mmmh que ces hostels médicaux sont accueillants.

 

Tout en jurant au maître des lieux qu'on ne m'y reprendrait plus, au petit matin je quittais à contre cœur cet endroit féerique.

 

C'était un sacré Halloween!

16:32 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Merci j'ai donc la réponse à mon comm précedent!
Kiss mon Bugs...

Écrit par : Le P'tit Caillou | 01/11/2006

oui mon p'tit caillou, t'as deviné je me drogue aux toxines et aux expériences pas très nettes ;o)
Bizz

Écrit par : Bugs | 01/11/2006

Et bien, tu as vite trouvé le truc pour perdre ces 6 kg en trop .... :-(
Rétablis-toi vite!

Écrit par : Moonshine | 01/11/2006

Et ben ! Une nuit d'hostel pour un vomi.. on ne se prive de rien il me semble. J'espère que tu vas mieux.

Écrit par : Boudlard | 02/11/2006

mwé d'un côté suis contente que tu m'as jamais invitée à manger chez toi :D
bon we et bon appétit ;)
bises^^

Écrit par : bio | 04/11/2006

beurk vous etes degoutant

Écrit par : mel | 23/03/2007

idem quelle agréable sensation de se sentir vidant cet tripes senguignolantes dans une poubelle respirant le quart de pizza restant,pizza qui cela soit dit avait trainez quatre jour en dehors du frigo et la fabuleuse viande haché bleuté de macération sous ces merveilleuse fine tranche de courgette moisi.hummmmmmm quelle délice ,et puis ce reveil douloureux dans une ambulance titonnantes a coté de cette ecuelle remplis d'un liquide noirattre a l'odeur amusante.enfin bref quelle trip :p

Écrit par : karmik | 25/06/2007

Les commentaires sont fermés.