18/11/2006

La conscience con!

 

3000 personnes, une soirée gigantesque, une ambiance de feux, une grande famille!  Euh…  N'exagérons quand même pas!

 

Elle a de superbes petits seins comme je les adore (enfin j'imagine, c'est peut-être une épaisseur de mouchoirs!?!), elle est mince sans être maigre, elle est toujours souriante et sympa, elle a la fraîcheur et l'insouciance de ses 25 ans pour elle, même son style vestimentaire "d'jeune" et garçon manqué n'est pas pour me déplaire, mais…

 

Comment je sais qu'elle en a après moi alors qu'il est de notoriété publique que je ne verrais pas un éléphant dans une boite aux lettres? Aucune idée, mais elle je l'ai vue venir de loin.

 

Alors que diable ais-je passé le peu de nuit restante esseulé dans mon trop grand lit!?!

 

J'ai eu beau chercher et chercher encore depuis au moins 3 mois: nous n'avons rien en commun, nos conversations sont plates et sans grand intérêt. Je ne dirais pas qu'est est "gentille" ou immature, non mais je n'en ai qu'après son physique et sa façon d'être, de bouger, de rire à mes blagues débiles! C'est beaucoup, oui mais pour moi ce n'est pas assez.

 

Je sais ce que vous allez dire: j'ai bien le droit de tremper la floche de temps en temps? Oui mais je sais pertinemment comment cette histoire se terminerait, je n'ai pas envie de lui dire dans 2 mois:

 

On a eu des bons moments, tu sais, mais si je t'adore, je ne peux pas dire honnêtement que je t'aime.

 

Non, je ne veux plus dire ce genre de choses. D'autant plus si c'est une collègue!

 

Fait ch***, je me verrais bien plonger avec délectation dans les recoins de sa féminité.

 

Lundi j'irai la voir pour lui proposer une partie de jambe en l'air tout en précisant qu'après, chacun rentre chez soit comme si de rien était.

 

Vous croyez que je suis assez rapide pour éviter la gifle?

13:59 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Et si... T'essayer seulement de te laisser aller dans ses bras. Peut-être que le déclic se fera...

Écrit par : GssYk | 18/11/2006

Mais pourquoi une gifle? Peut-être qu'elle va te sauter au cou? Te dire que c'est ça qu'elle attend?
Mets-y quand même un rien de "sentimentalité"... évite de mentionner la partie de "jambes en l'air", dis-lui un truc du genre "moi vouloir toi"... tu sais y faire (dire) non? Je te fais confiance.....
Kiss mon Bugs (euh et on attend un compte rendu complet et détaillé hein....?)

Écrit par : Le P'tit Caillou | 19/11/2006

juste pour recadrer l'histoire, il s'agit d'une collègue dans une boîte où tout se sait dans les détails après max 24H.
Déjà qu'il y a plusieurs légendes urbaines qui courent à mon sujet....

Écrit par : Bugs | 19/11/2006

oui arrêtes de penser trop loin hin
rhalala les mecs :)
suis d'accord avec le P'tit Caillou...p'têtre qu'elle aussi a just envie de simplement un p'tit câlin et sans plus mais sois charmant , amusant sans être trop direct quand même hin
euuuh "le droit de tremper la floche de temps en temps" c'est quoi cette horrible expression...?
hiiiii des légendes urbaines qui courent à ton sujet,allé tu racontes :P
bonne fin de we
bises

Écrit par : bio | 19/11/2006

Pour recadrer l'histoire... "une boîte où tout se sait dans les détails après max 24H. " Bon votre partie de jambes en l'air c'est à deux? T'as pas l'intention d'inviter d'autres collègues comme spectateurs? Donc si vous la fermez tous les deux "toute" la boîte ne sera pas au courant... à moins que... à moins que...... elle tombe sur un "coup" du tonnerre qui l'envoie dans un 7ème ciel qu'elle imaginait même pas que ça pouvait exister...?
alors là oui mon Bugs va falloir assumer.... on n'a pas rien sans rien....

Écrit par : Le P'tit Caillou | 19/11/2006

Parfois Parfois il faut tenter le coup pour savoir si ça peut marcher ou pas. Si tu arrêtais de te casser la tête? Et même si ça s'arrête dans deux mois... t'as rien à perdre!!!
(Mais franchement évite l'expression tremper la floche c'est vraiment berk).
Bonne semaine!!

Écrit par : Gwendoline | 20/11/2006

Conseil à deux euros cinquante Cher Bugs, on ne trempe pas sa floche mais son chicon. C'est la fille qui tire sur la floche, comme au manège d'antan. Au su de tes joggings incessants, je crois que tu pourras t'enfuir assez vite, mais si j'étais toi, je m'abstiendrais de faire l'andouille au boulot... y a quand même suffisamment de nénéttes en ville, non ?

Écrit par : Boudlard | 20/11/2006

... Merci Boud' enfin quelqu'une qui me comprend. Euh, on se marie quand Boud'?

Autre chose les filles, ne me dites pas que ma vulgarité passagère vous choque: je peux faire bien pis!

Une légende urbaine pour vous faire plaisir: certains ont surnommés Bugs: Le Chicon Masqué! Vous n'aurez pas les détails :o)

Écrit par : Bugs | 20/11/2006

Les commentaires sont fermés.