21/12/2006

Alors info ou intox?

 

 La question mérite en effet que l'on s'y attarde plus avant:

 

Il est fort probable que pour certain d'entre nous, le blog n'est qu'un jeu de dupe, une façon de se réinventer une vie plus trépidante, de jouer les étoiles. Et pourquoi pas, finalement! On est là pour rêver, non?

Un blog doit il être absolument autobiographique et fidèle à la réalité vraie à 100%? Certainement pas, je pense qu'alors on se ferait royalement chier sur certains blogs!

 

Et puis, l'homme (et la femme, donc!!!!) par nature et peut-être inconsciemment sera tenté d'enjoliver des situations embarrassantes.

 

Par contre, mis à part mettre une photo et lâcher son vrai nom en pâture à la bloggosphère, je ne vois pas comment prouver qu'on est réellement la personne qu'on se dit être.

 

Aie confiance, cher lecteur. Dieu ne te ment pas car IL EST la vérité!

Crois en moi et les portes de mon monde s'ouvriront devant toi.

 

Je te le confesse aujourd'hui, mon ami … euh non, je vais d'abord me permettre une petite digression: pourquoi je te nomme "cher lecteur" alors que les commentaires postés sur ce blog sont exclusivement féminins!?!?

 

Donc je te le confesse: il y a un an, j'ai traîné un mois sur un site de rencontre.

Vous savez, ces fameux sites ou 95% des gens ne savent pas écrire le français sans faire une faute tous les 3 mots.

Je vous passe les désillusions, éclats de rires, quiproquos et autres,… J'ai très vite créé un deuxième profil mais celui la, féminin, juste par curiosité. ;p

Ben en fait, j'ai passé beaucoup plus de temps avec ce profil féminin, c'était trop marrant.

 

C'est vache, hein!

 

Et si toute cette histoire, comme le reste était du vent?

Elles sont pas belles les histoires du Bugs?

22:33 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Dieu, je te fais un aveu : je suis pas vraiment un P'tit Caillou.... et tout ce que je raconte sur mon Blog c'est du pipeau! Enfin presque tout.....
Mais bon en tant que Dieu tu sauras faire le tri, non?

Écrit par : Le P'tit Caillou | 21/12/2006

Et alors ? Nous avouerais-tu ta bisexualité sous-jacente ? Ou bien as-tu rencontré des nanas qui se faisaient passer pour des mecs ? Moi, pendant plus de 6 mois, j'ai joué à un jeu de rôle en ligne où je jouais un perso de mec, je suis devenu(e) le boss d'une alliance guerrière de dix tribus, et lors d'une fête de visu, personne ne voulait croire que mon perso était joué par moi, une nana...

Écrit par : Boudlard | 22/12/2006

... Mon p'tit caillou: tout le monde sait que tu es un camionneur chauve de 42 ans, père de 12 enfants issus de 5 mariages!

Ma Boud' rien de tout cela, juste une curiosité (maladive ;o)
Tiens ça me rappel ma période "Pat Ibulaire le nain guerrier" dans Donjon Dragon.

Écrit par : Bugs | 22/12/2006

Les commentaires sont fermés.