21/01/2007

Le vent souffle fort, vous l'entendez?

 

Vasco Ascolini Mantova

 

Le vent souffle sur ma vie, me ballote, je suis le fétu de paille, je me cogne contre les objets alentours, rebondi douloureusement, mais toujours me relève.

 

Pourquoi?

Pour qui?

Pour ne pas donner raison à tous ces biens pansus pensants?

Parce que mon instinct de survie quoi que j'en pense me pousse vers l'avant?

Parce que j'ai un rôle à jouer à un moment quelque part?

 

J'entends dire: Bugs faut pas mettre la charrue avant les bœufs!

Oui mais où ils sont ces charrues et ces boeufs?

Euh... rectification, des bœufs j'en vois partout mais je ne peux pas croire que ce sont les bons?

 

Des moments heureux sortent de ma mémoire comme pour contrer la noirceur de ce dimanche d'introspection. Instants de grâce où tout paraissait si simple, l'avenir si joyeux. A l'approche de trop de chaleur Icare Bugs s'est brûlé les ailes. Je me souviens comme si c'était hier. Il n'a fallu que quelques semaines pour que tout bascule.

 

J'aurais du le savoir, Lavoisier l'a toujours répété, le monde tend à l'équilibre, il faut payer ces moments de bonheurs sans limite. 

 

Je voudrais pleurer, mais pleurer seul, c'est comme tourner en rond.

Non, je voudrais pleurer dans des bras ouverts, sans jugement, sans parole, juste décharger cet excès d'émotions. Donner et recevoir un peu de chaleur.

 

Le cœur serré, les idées entrechoquées, j'augmente le son, DM plein les oreilles je m'en vais faire ma vaisselle en retard.

 

Bugs, à quoi donc te sert ton lave-vaisselle!?!

 

Bonne question!

14:36 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Ben là j'ai tout compris... t'as un lave-vaisselle???????? Eh oui Bugs, t'aurais dû le savoir.. Faut jamais acheter de lave-vaisselle, faut en épouser un!.
Kiss mon Bugs!

Écrit par : Le P'tit Caillou | 21/01/2007

il y a des jours comme-ça où le lave vaisselle devient accessoire et où la vie n'est qu'illusoire.. Souris cher Bugs, aujourd'hui, c'est mardi :)

Écrit par : gaYa | 23/01/2007

Aujourd'hui tu as posé des mots sur ce que je ressens. Je pense d'ailleurs que chacun d'entre nous ressent celà de temps a autre. J'espère que le froid et brillant soleil hivernal va te remettre de la fougue dans les idées...Et puisque j'y suis, je me souhaites la même chose !
Amicalement

Écrit par : Cat | 23/01/2007

J'avais juste oublié DM sont vraiment les meilleurs, et en période de caffard. Violator est le meilleur album qui soit !
;°)

Écrit par : Cat | 23/01/2007

... T'as raison mon p'tit caillou, je vais placer une annonce: vaisselle sale cherche lave vaisselle pour frottage et lustrage jusqu'au 7ème ciel voire plus si infinité.

Gaya: y'a des jours avec et des jours sans, faut faire avec…

Cat: de 101 à Precious, à travers les modes, simplement avec!

Écrit par : Bugs | 24/01/2007

Les commentaires sont fermés.