14/05/2007

Chienne de vie

Oui c'est vrai: on a euthanasié le chien, mais en fait c'est le propriétaire qu'il fallait euthanasier.

 

C'est lui le responsable. Pourquoi ce chien n'était pas en laisse? Pourquoi a-t-il attaqué pour tuer sans le moindre avertissement?

Qui va payer pour cette folie ça mis à part cet enfant et ses parents? Que risque le maître esclave de ce tueur? Que le juge d'un doigt menaçant lui dise d'une voix grave: "tu iras au dressage avec ton chien mon ami!"?

 

Moi je dis: "Au dressage monsieur l'inconscient, c'est ça qui t'as manqué, c'est ça que tu gagnerais si j'étais juge."

22:58 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Ben là,tu vois, Bugs, je ne vais
pas hurler avec les loups.
Je vais dire que je m'interroge. Pas seulement comment empêcher la racaille d'instrumentaliser leur chiens.
Les obliger a la laisse ? Oui . Mais dans le cercle privé, comment faire pour qu'un chien aussi débonnaire qu'affectueuux, se jette soudainement et sans raison sur la petite dernière de la famille.
Les cockers sont connus pour leurs soudaines sautes d'humeur. C'est vrai que les blessures qu'ils occasionnent n'ont rien de communes avec celles causées par les pitbulls.
Mais la prohibition a toujours favorisé le marché noir , dértourné le problème hors de tout contrôle, et fait la fortunes des mafias ...
Alors oui, en ce moment la seule démarche dont je me sente capable, c'est l'intérogation.

Écrit par : Cat | 22/05/2007

Encore Moi aaaaaaaaaaah bientôt le week end...
Chouette. Tu vas avoir du temps pour nous écrire
;°)

Écrit par : Cat | 25/05/2007

... promis Cat
bizz

Écrit par : Bugs | 25/05/2007

oué pour moi il n'y a pas de chiens dangereux mais il y a des humains dangereux ...bien sûre un accident peut tjrs arriver mais si le maitre sait se faire obeir de son chien ça peut pas arriver ,ici ,dans mon parc en bas de chez moi il y a une dame qui a 3 rott' faut dire que ça impressionne quand ils te foncent dessus ( just pour te faire la fête et jouer...) mais c'est des chiens bien éduqués et dés qu'elle les appelle hop hop ils retournent près d'elle...moi je trouve que les chiens surtout les gros doivent pouvoir courir en liberté ,se dépenser ,sont pas fait pour être tenus au bout d'une laisse ,c'est normal qu'ils deviennent enragés, si nous on nous faisait pareil on deviendrait vite aussi tarés....ici y a des chiens et des gosses qui jouent autour et y a jamais eu d'accident mais les gosses savent ce qu'est un chien donc font pas n'importe quoi non plus...j'habite ici depuis 20 ans !
les chiens c'est comme les enfants c'est une question d'éducation :))
là dessus bon we Bugs
ps.y a longtime j'ai eu la main ouverte ,mais bien ,je voyais dans mon corps ,par mon pékinois d'amour ,mon p'tit toutou à moi :)
... le chien n'a pas été euthanasié :)))

Écrit par : bio | 27/05/2007

Les commentaires sont fermés.