19/06/2007

BCN

Barcelone c'était vraiment vraiment trop chouette, vraiment vraiment trop court, c'était vraiment vraiment trop de coïncidences.

 

 

Ça partait très fort dès le départ: je prenais mon petit déjeuné tranquillement en écoutant distraitement les infos à la radio. V'la ti pas qu'ils annonces une grève des agents de sécurité des aéroports Wallons. Charleroi fermé, Liège devrait suivre. Mon cœur se sert, non pas aujourd'hui, siouplééé. Bon calmons nous: ils ne parlent pas de Zaventem, mais en Belgique: quand il s'agit de faire la grève, tout est possible.

Ppppffffff, ça m'a foutu un de ces stresses pas possible, mon ventre n'a pas desserré jusqu'au décollage.

 

Bon je suis déjà trop loin dans mon récit, je vais devoir faire un flash-back. Allez hop: retour en gare.

 

Je prenais donc le train avec force bagages et un reste de bonne humeur de circonstance quand je croise un oncle éloigné. Rien d'exceptionnel à une heure de pointe sur une ligne IC. J'ai eu juste le temps de lui dire que j'étais en partance pour Bcn qu'il était arrivé à destination. Je continue donc seul mon parcours dans cette rame pleine à craquer de navetteurs et autres voyageurs. En face de moi, une dame demande à son voisin: Mais Machin, quel temps fait il à BCN? Et son voisin de lui répondre en me désignant de la main: demande à ce jeune homme il y va aussi! S'en suivit un bavardage bien sympa jusque à la sortie de l'aéroport à BCN quelques 3 heures plus tard, oui on avait quasi des places contiguës dans l'avion.

 

Il s'est avéré en plus que cette dame médecin (appelons la G.) non seulement avait déjà soigné ma chère maman, mais en plus habitait à 15 km de la ville de mon enfance.

 

Mais dans le genre coïncidence, écoutez la suite: au moment de monter dans l'avion, j'avais furtivement eu l'impression de reconnaître le beauf de mon frère mais l'affaire en était restée là. Sauf que arrivé à Bcn et après avoir pris congé de G., je monte dans le premier bus pour voir devant moi le grand sourire  du beauf!!!

 

Le plus drôle, c'est qu'il prenait aussi le même vol retour que moi.

 

La planète Bcn est petite, c'est moi qui vous le dit.

 

Allez zou, la suite bientôt je vous promet.

15:38 Écrit par *Bugs* dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

aaaahhhh Barcelone, j'y ai de bons souvenirs.Gaudi,La rambra,la plaza real,le port la sagra familia.....
ouaiiiiinnnh je veux partir en vacances...

Écrit par : Smilblik | 19/06/2007

cool contente de voir que ton we c´est bien passé.
bisous

Écrit par : bridgetbcn | 19/06/2007

... Bridgetbcn: THE week-end.

Smilblik: allez on y retourne ensemble le WE prochain ;o)

Écrit par : Bugs | 20/06/2007

Les commentaires sont fermés.