29/08/2007

Bugs back

Non, non je ne vous ai pas abandonné, mes amis, mais entre le boulot où il a fallut remplacer chef parti en Crète, sous chef parti se dorer la pilule à Bioule sur plage et nos deux nouvelles collègues pas encore opérationnelles.

Et d'autre par mes travaux d'aménagement qui devraient être terminés depuis des semaines mais qui avancent à pas d'escargot: Bugs a vu grand, trop grand?  

 

Compter avec tout ça celle qui bousille systématiquement tous mes plans foireux pour les remplacer par d'autres plus foireux encore: la Belle. 

Chez la Belle, Bugs est dans un autre monde. Monde féerique? 

Faut que j'vous dise les amis, cette maison est le rendez vous incontournable des jeunes filles branchées de moins de 8 ans du quartier.Yehhhh, guindaille, parce que dans le quartier, mes amis, des filles de moins de 8 ans, il y en a trop pour les compter!!!  

Imaginez la scène : vous déjeunez tranquillement quand tout à coup, furtivement un fantôme de 6 ans (R.) traverse la salle à manger pour atterrir directement dans la salle de jeux !!! 

Bugs: "Euh… R. tu sais que M. est chez son père pour la semaine?"

R. (voisine, 7 ans, 15 kilos et 2000 km de nerfs):"c'est pas grave je vais jouer avec ses barbies en attendant!"

Bugs:"oui mais moi je dois partir travailler."

R.:"pas de problème, je fermerai la porte en sortant!!!"

Bugs:   "…"   

Imaginez vous Bugs en train de chercher sur le net des jeux de Barbie, des jeux d’habillage de princesse, de maquillage, Bugs en balançoire, Bugs joue à la dînette, Bugs assailli par une meute de gnomes en manque de bonbons, Bugs réparateur de jouets et j'en passe et des meilleurs  ;o)  

 

Imaginez vous  pour quelqu’un qui reçoit chez lui maximum une personne par mois, le choc : la famille, le amis s’invitent le matin pour le soir même quand ce n’est pas carrément la soeur qui passait par hasard au moment du dîner. Yehhhh, Rock 'nd roll la famille.  

 

Imaginez bugs s’extasiant sur des courgettes et autres tomates qui poussent dans le jardin.  

 

Ne pensez pas que je critique ce style de vie : non, j’y trouve mon compte et peut être bien mon équilibre. Ce qui est certain, c’est qu’on ne s’embête jamais dans la maison de la Belle.   

 

Et oui, Bugs c’est trouvé une copine et hérite d’un petit monde sans prétention et tellement attachant. Mais jusqu'où tout cela va mener le Bugs? Le Bugs est il vraiment amoureux ? La question reste posée, il faudrait que je prenne le temps de la réflexion, le temps… mais quand trouver le temps???  

 

Alors voilà cher lecteur, non je ne t'ai pas oublié et si je me fait rare par ici, je reviendrai prochainement sois en certain.

11:32 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Penser ?
Tu penses trop.
Y'a des moments faut juste profiter. Et eviter de cogiter. Et puis ça ne fait aucun mal de parfaire sa culture avec Princesse-Barbie ! On voit la vie en rose.

Écrit par : Cat | 30/08/2007

yeps ça faisait un moment que j'étais plus passée par ici et ...héhé Bugs & sa Belle ;))
bah faut pas trop te poser des questions laisses aller et tu verras bien comment ça va tourner ;)
un super bon we à toi
bisous

Écrit par : bio | 01/09/2007

Haaa Bugs n'a donc pas disparu, il jouait aux Barbies. Bonne nouvelle!
Bonne semaine!

Écrit par : Gwendoline | 03/09/2007

... merci pour ces encouragements.
Allez zou, je retourne aux barbies!

Écrit par : Bugs | 04/09/2007

Les commentaires sont fermés.