15/10/2007

Aaaah mon blog…

 

…mon blog, est un peu à l'image de la Belgique en ce moment: en berne depuis 2 mois (cela ne vous aura pas échappé) ce qui, du reste,  ne l'empêche pas de fonctionner et être visité régulièrement (trouver l'erreur si vous le pouvez!)

Mon blog
visité régulièrement? oui si j'en crois mon compteur, des petits curieux y passent tous les jours.

Allez, avouez: Vous êtes accros, hein! Une seule question est sur vos lèvres: qu'advient-il donc du Bugs depuis le temps? Nous a t'il jeté négligemment comme son premier préservatif?

Non, 3 fois non, je dois vous dire, vous me manquez aussi, mais de journées en soirées à boulotter, je n'ai que peu de temps pour moi, donc ce peu de temps (encore faut-il que je ne sois pas chez la Belle), vous me trouverez à moitié endormi, l'oeil vitreux devant TF1, ou si par hasard mon unique neurone frétille encore: plongé dans un bon bouquin sous ma couette.

 

autre info, plus j'y pense et plus ça me semble limpide : mini top modèle est décidément bien foutue.

C'est d'ailleurs un réel problème pour la sécurité des éléments mâles du bâtiment: imaginez le nombre de torticolis et de trébuchages dans les couloirs (vous ne saviez pas? les bureaux sont vitrés chez nous).Le Bugs est en vitrine mais ce n'est pas lui le clou du spectacle.

21:51 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

héhé Il est tjrs vivant le Bugs ;)
bizz

Écrit par : bio | 19/10/2007

... salut Bio, oui oui je suis tjs bien vivant et hop je retourne dans le tumulte qui m'entraîne...

Écrit par : Bugs | 23/10/2007

Les commentaires sont fermés.