07/11/2007

Trop gentil le Bugs?

Quand on habite place du village, nombreuses sont les solicitations et comme Bugs est trop bon, il est rare qu'il dise non.
Malheureusement, il est rare aussi que les gens n'exagèrent pas.

Quand le  cirque Mongolitone s'est installé sous mes vitres, les cirqueux et cirqueuses rencontrés dans la rue m'ont snobé à plusieurs reprises.

Sympa les gens du voyage!

C'est donc très étonné que j'ai reçu chez moi ces mêmes cirqueuses devenues toutes gentilles pour me demander de racorder leur roulotte sur mon réseau électrique et ce contre remboursemment. Faut bien s'éclairer m'sieu Bugs, vous comprenez!?!

Après quelques hésitations (Bugs n'aime pas être snobé), accord est pris, ils passeront la veille de leur départ rêgler tout ça.

Je n'oserais pas vous dire que dès le départ, je n'avais aucune intention de leur réclamer le moindre cent: à voir comme les enfants du village se sont amusés , et puis, j'ai toujours admiré ces gens qui vivent au quotidien ce genre d'aventure. Mes aventures, moi, je les imagine le plus souvent dans ma tête, je vis à Moscou, Barcelone ou Nairobi et je vis simplement en invitant des touristes sur mon voilier (enfin pas à Moscou, hein!!!).

Evidement ils ne sont pas passé, évidement ils sont parti un jour avant la date prévue sur la pointe des pieds comme des voleurs. Même pas un mot d'excuse dans ma boîte au lettre.

 Tud'ju!!

le prochain qui sonne à ma porte payera pour les autres: un seau d'eau croupie est prêt, juste à côté de ma porte d'entrée.

21:27 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Trop gentil ce Bugs.... Tu sais ce qu´on dit Bugs, trop bon trop.... mais je trouve ça bien que tu sois serviable, ça prouve que tu fais confiance aux autres et que tu as un très bon coeur. Et ces cirqueuses, c´étaient des Bombas ou pas ¿¿¿ jejeje
Bisous

Écrit par : bridgetbcn | 10/11/2007

merci bridgetbcn et non c'était même pas des bombas!!!

Écrit par : Bugs | 12/11/2007

Les commentaires sont fermés.