01/01/2008

Le Bugs n'est-il qu'un objet sexuel?

 

Je pensais naïvement réveillonner plateau TV et faire la fête chez le grand-père cet après midi (non pas le grand père orateur, l'autre: l'éthylique).

 

Mais c'était sans compter ce mal aux cheveux et cette désagréable sensation d'avoir été utilisé: je ne bougerai pas de mon salon aujourd'hui, c'est certain.

 

Mais que c'est il donc passé ces dernières 24 heures mon cher Bugs?

 

Tout a commencé d'un simple SMS de "la Belle": Bugs, viens réveillonner avec nous, il y aura un tel, une telle,… en plus on pourra discuter tranquillement,… blabla,…

Au bout de 20 SMS j'ai craqué et me suis donc retrouvé quelques heures plus tard en face du sourire faussement gêné de La Belle.

 

La Belle a toujours su comment s'habiller et se maquiller légèrement pour paraître à la fois élégante et sexy, sans pour autant verser dans le vulgaire et hier, la Belle était rayonnante.

 

élégance

 

 

Le piège commençait à se refermer, aurais-je du partir en courant?

 

Les coquilles saint Jacques étaient excellentes, les convives parlaient de choses et d'autres, tout allait pour le mieux et c'est là qu'une bouche sensuelle s'approche de mon oreille au point de la toucher pour me susurrer: "il fait si chaud ici, j'ai du retirer ma petite culotte!" puis d'un air léger, s'en va parler chiffon un peu plus loin.

 

Je vous passe les regards volés, les croisements et décroisements de jambes, les mains baladeuses, mais comment personne ne s'en rendait compte?

 

Etant moi-même en manque certain de sport en chambre et l'alcool aidant, je me suis retrouvé quelques temps plu tard dans le lit de la Belle. Le feux d'artifice fut… comment dire, assez singulier cette année!

Ben oui, j'ai une certaine capacité à résister à la torture mais faut pas pousser, je suis un homme quand même!

 

Mais c'est au moment des adieux au petit matin que l'histoire prend toute sa "saveur":

 

Ecoute, La Belle, cela fait déjà deux mois que j'ai fait un trait sur notre relation et si je suis venu c'était pour te faire plaisir, voir si on pouvait devenir ami,…blabla, … ne m'en veux pas, mais je ne pense pas qu'il y aura une suite, même si cette nuit fut fantastique,…  blabla,… excuses,… blabla,…

 

Mon cher Bugs, ne le prend pas mal mais je suis célibataire et libre comme l'air en ce moment. Ce soir j'avais juste envie de me faire un bon coup, me dit-elle en me baisant la joue en guise d'au revoir!

 

 

Euh…

 

 

Le Bugs serait-il devenu un objet sexuel?

15:33 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sexe, celibataire |  Facebook |

Commentaires

Mais....? Le Bugs n'a-t-il pas toujours été un objet sexuel ?

Écrit par : Le P'tit Caillou | 01/01/2008

... effectivement, la question mérite d'être posée!!!

Écrit par : Bugs | 01/01/2008

bah faut voire le positif...tu sais déjà que t'es "un bon coup" puis t'en a profité aussi donc match nul ;)
euuuh Bonne Année ,Bonne Santé etc etc Bugs :)
kisss

Écrit par : bio | 01/01/2008

;o) J'allais faire le même commentaire que Bio!! fait toujours voir le positif de la situation!Bises et bonne année

Écrit par : smilblik | 02/01/2008

:-) (d'accord aves Bio aussi:-)
Bonne année!!!

Écrit par : Gwen | 02/01/2008

.... et ...ça lui a coûté quoi de me dire que j'étais un bon coup? Elle aurait aussi bien pu dire que j'étais extraordinaire, inimitable,...

Mais c'est clair, je n'ai pas boudé mon plaisir :o)

Écrit par : Bugs | 03/01/2008

Bien commencer l´année De quoi te plein tu Bugs, tu as pris ton pied et en plus on te dis que tu es un bon coup... bref que demander de plus. Moi je dis que tu as très bien commencé l´année et que c´est un signe que cette année sera sous le signe du sexe.. jejeje
Gros bisous et excellente année 2008 avec la santé, l´amour et la réussite dans tous les domaines

Écrit par : bridgetbcn | 04/01/2008

... Merci Bridgetbcn, je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2008, 2009 et soyons fou 2010. ;o)

Écrit par : Bugs | 05/01/2008

bonjour
si le bug se prend pour un objet sexuel c'est parce qu'il ne sait pas dire non. Il est mignon mais sans être une beauté de mec. La fille qu'il a rerencontré au réveillon, il l'apelle la Belle parce qu'au petit matin elle l'a quitté. Elle aurait voulu continué, il ne l'aurait pas appellé la belle mais il aurait dit qu'il avait rencontré une fille sympa. Bug est très compliqué. Il est aussi con car j'ai créé, le blog d'Atalante et il ne m'a même pas laissé un message sur mon blog. Serait-il jaloux?

Écrit par : atalante | 06/01/2008

... merci pour ce commentaire Atalante!

Écrit par : Bugs | 06/01/2008

Les commentaires sont fermés.