10/01/2008

Vous avez dit Schtroumpfs?

 

Paris Match, Voici, Gala...  le genre de feuille de chou que je lis d'un oeil amorphe en attendant le bon vouloir des attacheurs de dents et autres médecins overbookés.

Mon mono neurone sur économie d'énergie s'est soudain réveillé à la vue d'un article et surtout d'un titre tapageur à souhait: "Katherine Heigl, c'est quoi des Schtroumpfs?" Un titre enfin décalé, rêve-je? Paris Match fait enfin dans le second degré? Génial et je me plonge séance tenante dans la lecture méthodique de l'article concernant cette Katherine, apparemment super connue puisqu'on lui accorde 2 pages. Je sais, je ne suis pas people, désolé.

Kath Reigl

 


A la lueur de cette lecture, on se rend compte que cette pauvre fille a répondu gentiment (et peut-être sincèrement mais cela n'a guère d'importance pourvu que ça se vende!) aux questions débiles d'un journaliste du dimanche. Et on y apprend avec grande déception que cette chère enfant ne connaît pas les Schtroumpfs!

Vraiment? Mince alors!

Est-ce vraiment surprenant pour une fille élevée dans la tradition mormone du fin fond des USA? (je vous l'ai dit, je l'ai vraiment lu cet article) Mais cette info semble tellement essentielle quelle en devient le titre extraordinaire de ce merveilleux article.

C'était donc du premier degré, Paris match reste Paris Match, ouf, je me sens mieux, le monde ne change pas et le train train de la vie peut suivre son cours gentiment.

07:21 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : people |  Facebook |

Commentaires

jamais entendu parler non plus de cette fille-là
mais si elle connaît pas les smurfs, c'est probablement pas une grande perte pour moi parce qu'on pourrait parler de quoi, alors ??

Écrit par : pommefraise | 10/01/2008

Ohhhhhhhhhhh que oui !
Moi c'est le Nico-politico-satirico-Bruni- di -co qui me fou en boule !
D'ailleurs au sujet de l'Aristico-Staro-Conno
Je vous souhaite vivement la lecture d'un merveilleux bouquin paru il y a quelques années. De Justine Levy (la fille de l'autre mais super gamine celle là) : "Rien de grave". Dé-li-cieux, a la lueur des drniers événements.
Kiiisssss
Cat

Écrit par : Cat | 10/01/2008

... Pommefraise: t'exagère.

Cat: aurais tu quelque chose contre Carla Bruni?

Bizz les filles

Écrit par : Bugs | 13/01/2008

je vous éclaire ou pas? Cette "célèbre" actrice, c'est Izzy de la série Grey's Anatomy. (Celle qui a débranché son fiancé de la machine pour qu'il obtienne une greffe...:-)))
J'adore ce titre Pairs-Match!!!!

Écrit par : Gwen | 15/01/2008

... Gwen, quel plaisir de te lire par ici. On s'en fou qui elle est, car elle n'est pas une schtroumpfeuse!

Écrit par : Bugs | 16/01/2008

Les commentaires sont fermés.