13/03/2008

Météorologie scientifique.


c'est certains, quand j'avais 10-12 ans, j'étais moins intéressé par les nouvelles neuves du monde, mais quand même, je ne me rappelle pas avoir entendu sur nos antennes autant de tapage médiatique autour d'élections étrangères avant Sarkozy en France et les primaires américaines de cette année.

Oui on en parlait déjà à l'époque de mes boutons d'acnée, mais souvent uniquement le jour des élections, pas 3 mois avant ni 3 mois après.

Je pense que le premier du genre fut la défaite de Jospin au 1er tour, battu par Le Pen, déjà je trouvais que les médias Belges en ajoutait des couches et des couches mais maintenant avec Sarko: le télégénico-président (non pas de génécologue mais de génique, bande d'affreux, télégénique!) et les présidentielles américaines qui, soit dit en passant, ne sont même pas commencées!!!

A on jamais entendu parlé d'élections au Luxembourg ou en Lituanie? Et bien je préfèrerais en lieu et place d'un résumé de 10 minutes sur le feuilleton du rejeton Sarko à la mairie de Grandgeuleville.

Et vous, qu'en pensez vous?

Que mon blog est devenu trop chiant?

Oui je sais, mais ma vie pour l'instant c'est morte pleine et tranquillité... bien méritée!

 

Je vous rassure, dès que je me prends une gamelle, une baffe ou que je vois une femme nue, vous serrez les premiers au courant.

Tiens, ça me fait pensez que le printemps arrive.

Comment je le sais? Très simple: comme les jupes raccourcisses, j'ai vu furtivement lors d'une pause café la semaine passée ma première petite culotte de l'année et les éminents météorologues le savent: les petites culottes sont un indicateur beaucoup plus fiable de l'arrivée du printemps que les hirondelles, qu'on se le dise dans les chaumières!

23:07 Écrit par *Bugs* dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

héhé on te surprend à regarder en dessous des jupes des filles hihi

bises

Écrit par : bio | 16/03/2008

... oui mais quand ces dessous sont visibles à 20 mètres, je n'ai aucun mérite!
Bises Bio

Écrit par : Bugs | 19/03/2008

c'est vrai que pourtant depuis quelques mois je trouve notre politique nationale bien plus divertissante !

Écrit par : Cat | 20/03/2008

... Dallas ou la politique Belge, même combat, sauf qu'il y a plus de rebondissement dans la politique Belge!
Bizz Cat

Écrit par : Bugs | 22/03/2008

Les commentaires sont fermés.