06/04/2008

Bugs, une star est mort-née?

 

Ne cherchez pas, ce n'est pas une actualité, il y a quelques mois, je me suis retrouvé dans un tabloïde Wallon des plus lus, si si, je vous assure, j'ai des preuves (je les gardes pour mes hypothétiques petits enfants).

 

Imaginez le Bugs fébrile cherchant la bonne page d'un quotidien qu'il ne lis jamais (meuh nooon, j'étais pas en première page, n'importe quoi).

Quand au détour d'une page, que vois-je?

Une demi page sur cellulose, carrément!

Mais voilà, quand on est né sous le signe d'une pelle l'année du bouc, forcément, il y a toujours un truc qui cloche sur la fin.

Et keseti qui cloche? Beh, la photo tien! Une grosse tache sur le pif, carrément. Merci plaque offset rayée, sympa! Sur trente pages couleurs, noires et blanches, photos, …une seule tache et c'est pour moi. La classe.

Et pas que sur MON exemplaire, ah ça non, parce que le Bugs, quand il a l'air biesse, tout le monde peut en profiter. Tudju.

Comprend pas que le monde tourne toujours après ça!?!

Mais c'est à croire que le monde s'en fou car il tourne encore.

 

Il y a quelques jours, Intrigué par la venue d'un journaleu, c'est avec une pointe d'appréhension, vous le comprendrez, que j'attendais la parution de son travail. Ma classe allait elle enfin éclater au grand jour?

Je suis donc retourné chez le dealer de fleures de choux du coin, pour découvrir…

 

…une demi page, une belle photo, un bel article,…  oui mais non!!! Non, non, non, re-non!

 

Non mais pourquoi a-t-il fallu qu'il choisisse une photo APRES l'échauffement? Dans cette salle torride et suintante, il pensait vraiment que je n'allais pas transpirer? Que ça ne se verrait pas sur la photo?

 

C'est décidé, Je boude!

21:14 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

euuuh on peut pas voir la ou les photos ? ;))

bizzz

Écrit par : bio | 10/04/2008

... Bio, tu vas définitivement me facher!!!
:o)

Écrit par : Bugs | 11/04/2008

Les commentaires sont fermés.