22/05/2008

Tecons mes amis tecons

 

Moi si j'étais utilisateur de Tec, c'est certain: dès qu'ils arrêtent leur grève, je démarre la mienne. Non mais!!! C'est qui la victime?

 

Le Tec, déjà un goût de voyage. Et vous, toujours pas passé à la voiture?

22:19 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

17/05/2008

Nouvelle vague?

 

Les mois passent et ne se ressemblent pas, je suis passé d'une période écureuil, routine, sport et cocooning, bref le calme, à une période festive, décadences et dépenses en tout genre.

 

(Et mes travaux dans tout ça? Bonne question, je me la pose tous les jours!)

 

J'ai l'impression de surfer sur une vague que je ne maîtrise pas, je suis étonné d'être invité un peu partout, moi qui soigneusement n'entretien pas mes amitiés. Je récolte ce que je n'ai pas semé.

Qu'importe, surfons avant que la vague ne disparaisse dans un océan d'indifférence, suis-je le con à la mode dans les dîners bien pensés?

 

Je pense que la victoire de David sur Goliath le WE passé n'y est pas tout à fait étrangère, personne n'aurait parié sur nous, et pourtant à la surprise de tous les spécialistes de la discipline, de très peu l'équipe des tortues cassés a émergée. Z'auriez du voir leurs têtes, pauvres lièvres. Fallait pas nous sous estimer ni nous prendre de haut!

 

Hier, dîner dans un bar branché en compagnie de quelques "langues de pute" tout en testostérone et chemise Lacoste (moi j'étais en slash Brantano et T-shirt défraîchi par les années). Comment peut on dire autant de méchancetés sur un ami? Même en rigolant. Au début, je n'étais pas vraiment dans le même trip mais après quelques Moijtos, c'est vrai je me suis laissé emporter par le tumulte. J'ai gardé juste assez de lucidité que pour ne pas massacrer l'un ou l'autre tubes au karaoké pour frimeurs du coin.

 

Tout cas pour dire, je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder, chers lecteurs et… j'ai mal aux cheveux!

14:03 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |