31/07/2008

Sans papier ou cascadeur amateur?

 

La Belgique peut elle accueillir toute la misère du monde?

 

Evidement que non, mais elle pourrait certainement, au vu du vieillissement de notre chère population, régulariser une bonne partie de nos sans papiers.

Je suis d'ailleurs pour la régularisation immédiate de ceux qui possèdent une promesse (sérieuse) d'emploi chez nous et je vous assure, il y en a.

 

Mais pour l'heure, ce qui devient urgent, c'est une décision claire de nos dirigeants et pour moi, la seule décision à prendre est la promesse de NON régularisation ou le gel du dossier de toute personne sans papier entamant ce jour une action via l'occupation de grues, églises ou faisant la grève de la faim.

 

L'égalité des chances, c'est aussi ne pas jouer des coudes pour faire passer son dossier sur le haut de la pile. D'après vous, quelle est la légitimité d'un gréviste de la faim sur les 1000 autres crèves la faim attendant patiemment leur régularisation ou expulsion?

 

Oui, je suis peut-être excessif, mais vu la mollesse des politiques de ce pays, ce soir il y a un pauvre diable de plus à l'hospital.

22:37 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bin t'sé quoi ! suis tout à fait d'accord avec toi ,c'est Niet !! aux ceussent qui font l'escalade des grues ou qui squattent les églises ,pareil pour les ceusses qui font grève de miam ou de glou NIET !!
suis contre ce genre de chantages et ça m'énerv' en plus que tu px pas savoir,ça me donne just envie de tous les remballer illico presto d'où ils viennent allé zou ..;)
beau we :)
bizzz

Écrit par : bio | 09/08/2008

... un peu excessive ma chère bio, non?

J'avais dit que je ne vous négligerais plus, oups... pas sérieux, hein!

Écrit par : Bugs | 18/08/2008

Les commentaires sont fermés.