07/09/2008

the place to be

Je n'ai suivit le mouvement jusque "the place to be" uniquement pour faire plaisir à un vieux pote, je savais d'avance comment ça se passerait.

 

Mais bon, puisque la décision était collégiale…

 

D'abord plantons le décors: boîte BCBG dans le bois de la Cambre, le genre d'endroit où il faut glisser un billet de 20 dans la poche du videur, à l'entrée parce que tu n'es pas "membre" et un autre billet de 20 à la sortie si tu veux pouvoir y revenir.

 

Une fois rentré, le spectacle est … affligeant: des heures durant Charles-Henri et sa bande de snobinard et se trémoussent très dignement en affichant un air plus que blasé. Surtout ne pas avoir l'air de s'amuser: se serait du plus mauvais effet. On ne se touche pas, on ne se parle pas.

 

J'ai tenu une heure, ce qui est croyez moi une performance, puis j'ai soigneusement évité de payer le sorteur histoire d'être certain de ne plus jamais rentrer dans cette cage à fils à papa.

 

Vive les foires au boudin et autres kermesses de villages, au moins le spectacle est de toute beauté: voir Raimond ou Maurice draguer Huguette, ça n'a pas de prix.

11:57 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

arrrffff Les jeux d'hiver... c'est quand même la honte d'y aller ... :p

Écrit par : smilblik | 07/09/2008

... j'ai p'être encore trop d'alccol dans le sang, mais j'ai rien compris!!! ;o)

Écrit par : Bugs | 07/09/2008

... oups, merci les filles, maintenant je connais le nom de cette cage à fric.

Écrit par : Bugs | 07/09/2008

Bugs est sorti aux Jeux ? !!
t'étais en VIP au moins ? ;)))
non sans blague c'est vrai que le public est un peu ..mais bon perso je préfère ça que la kermesse aux boudins ou une couscous party à Molenbeek lol
puis je sais pas si t'as "visité" mais l'espace est bien non ? okay faut avoir les sous pour suivre sinon :/
BIZZZ

Écrit par : bio | 12/09/2008

... c'est pas une question de sous, mais d'affinité avec la populace locale. Bizz ma Bio

Écrit par : Bugs | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.