15/09/2008

La bonne blague

 

L'idée germa naturellement en buvant un p'tit verre à une terrasse soleillée.

 

Ça fait 3 semaines qu'il est censé m'appeler pour qu'on fasse un jogg ensemble.

 

Paroles, paroles devant les potes, on connaît la chanson. Quel tire au flan celui là: 3 semaines.

 

Je le SMS donc dimanche soir juste avant la tombée de la nuit: "t'es prêt? T'as déjà mi ton plus beau short?"

 

La bonne blague, entre donner le bain à ses enfants, déprimer sur la semaine à venir, la fatigue d'une journée de papa modèle,.. aucune chance qu'il accepte. J'en ri d'avance.

 

Réponse: "aarrfff, je ne pensais pas courir aujourd'hui mais si tu insistes…! Laisse moi 5 minutes."

 

Euh… oui mais… euh… c'est que moi je ne pensais pas courir non plus ce soir!!! Mais euh, et et ma bonne blague, alors?

 

Fourte mais où sont passées ces maudites basquettes de jogg. J'y serai jamais en 5 minutes, tudju!

11:13 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

génial merci pour la visite de ton blog il est très réussi
bonne soirée

Écrit par : isabelle | 21/10/2008

Es-tu tjs vivant ? Coucou Bugs,
Ben alors que se passe t´il ? Es-tu surbooké ou alors as-tu una bomba dans ta vie ?
Dans tous les cas, j´espère que tout va bien pour toi.
Bisous

Écrit par : Britgetbcn | 25/10/2008

merci pour cette visite Isabelle

Britgetbcn, et non, tjs pas de bomba, snif.

Bises les filles

Écrit par : Bugs | 26/10/2008

héhé pas mal :))

Écrit par : bio | 15/11/2008

Les commentaires sont fermés.