22/11/2008

retour?

Et hop, un p'tit coup par ci, un p'tit coup par là,…

 

Maintenant place à l'aspirateur….

 

Voilà voilà, il est mieux dépoussiéré ce blog, non?

 

Des mois que je ne m'en suis pas occupé, vous avez sans doute cru qu'il y avait quelque chose de neuf dans ma vie. Et bien…euh… non, rien d'exceptionnel à vous annoncer.

 

Rien mais au niveau boulot ça bouge pas mal quand même, la crise est là, la tension est palpable et Bugs en profite pour greuler sur son boss (à tord en plus), faire des bourdes pas possible,… bref tout pour se faire virer.

Alors, imaginer mon étonnement devant les félicitations la semaine passée de chef, du chef de chef et du chef du chef de chef. Sont barges dans cette boite.

 

Je vais finir par me casser, je n'en peux plus de la rigueur qui m'est imposée, il me faut un break . Qui part 6 mois avec moi en Afrique noir?

09:50 Écrit par *Bugs* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Le retour du Bugs Coucou Bugs,
Comment vas-tu ? Envie de changer d´air.... ben moi début janvier je pars au Maroc passer mon brevet de parachutisme, si ça te dis viens.
Bisous

Écrit par : bridgetbcn | 27/11/2008

La Thailande c'est pas mal. En ce moment ils cassent les prix pour se faire pardonner les séquestrations de touristes. Le plus chouette c'est que t'es pas sur de pouvoir rentrer...
mais ta chouette moman se sentirait bien seule et de qui ferait elle la lessive ??? Enfin si ce n'est que ça, avec bébé j'ai de quoi faire pour combler le vide !

Écrit par : Cat | 04/12/2008

Les commentaires sont fermés.